Adaptateur RA vanne thermostatique Somfy?

Bonjour,
Je possède 9 vannes Thermostatiques SOMFY.
En faisant des travaux , je viens de casser un adaptateur RA Somfy.
Toujours introuvable sur le site Somfy.
Comment obtenir cette pièce détachée ?
Merci

Christophe B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Aymeric D.

    Bonjour,
    J’ai le même problème j’aimerais trouver 3 pièces du même type.
    Merci
    Cordialement

    Aymeric D.

    Bonjour Christophe,
    Avez vous trouvé la solution?
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    benoit V.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. L'un de mes adaptateurs est cassé. J'ai bricolé pour mettre la vanne dessus, mais en fait la vanne ne contrôle rien du tout alors que la fin de course m'indique ok.
    Là, si le chauffage fonctionne, le radiateur chauffe même si je lui dis de mettre 15, 10 ou 5°.
    Peut-être est-ce lié ?
    Merci de votre aide ou de me dire où je peux trouver ces raccords.

    Ivan

    J'ai aussi le même problème.
    De plus j'habite en Suisse et Somfy Suisse me dit que je dois racheter une vanne complète!
    Je suis évidemment prêt à payer le coût de l'adaptateur (et de 1 ou 2 de rechange!) et de son envoi.

    Merci d'avance.

    benoit V.

    Sérieux ? racheter une vanne complète à près de 100€ pour remplacer un truc qui ne coûte même pas un euro ?
    Il n'y a pas d'autres solutions ?
    Personne ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    benoit V.

    Adaptateur bien reçu ce jour. Merci Gaelle !

    Laura

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai cassé l'adaptateur RA, où est ce que je peux en racheter ?

    Merci beaucoup!

    Ivan

    J'espère que vous aurez plus de succès que moi. Une collaboratrice de chez Somfy m'avait promis (message d'il y a 11mois ci-dessus!) qu'elle m'enverrait des pièces de rechange mais, malgré plusieurs relances de ma part, je ne les ai jamais reçues!

    Finalement, j'ai opté pour des vannes d'une autre marque qui se sont avérées plus fiables et beaucoup moins chères. De plus, les adaptateurs sont bien plus solides : aucun problème pour les enlever et les remettre.

    Laura

    Bonjour Ivan,

    Au prix de la vanne c'est pas cool...

    Quelle marque avez vous choisi pour remplacer les vôtres? On peut les connecter à la Tahoma?

    Merci beaucoup bonne journée !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laura,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.