Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème par accoups moteur volet roulant neuf?

Bonjour, je viens de changer le moteur d'un volet roulant par un moteur somfy à l'identique. mon problème est que le moteur fonctionne dans les deux sens mais je suis obligé de garder le doigt sur le bouton. Dès que je le lache le moteur s'arrète.Quelle manip dois je faire? Merci d'avance

Merci,

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
448 / 750
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée du chateau
Ville:
33460 ARSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
chauffagiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande.
    Si ça ne fonctionne pas, suivez cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page