problème par accoups moteur volet roulant neuf?

Bonjour, je viens de changer le moteur d'un volet roulant par un moteur somfy à l'identique. mon problème est que le moteur fonctionne dans les deux sens mais je suis obligé de garder le doigt sur le bouton. Dès que je le lache le moteur s'arrète.Quelle manip dois je faire? Merci d'avance

Merci,

rafael P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande.
    Si ça ne fonctionne pas, suivez cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !