Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après chaque MàJ Tahoma, des équipements "Fantôme" réapparaissent

Bonjour,

Après chaque mise à jour de la box TaHoma, j'ai des équipements qui réapparaissent dans l'application sans action de notre part.
Je dois supprimer ces équipements manuellement après chaque MàJ. Sans cela, ils restent dans la liste des équipements mais sont en erreur.

Il s'agit tous d'équipements Atlantic.
Est-ce un problème/comportement connu ?
Comment peut-on y remédier svp ?

J'espère que ce sera plus claire avec la pièce jointe.

Merci de votre aide,
Bonne journée.
Aurore

Aurore L.
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    Réponses

    Bonjour Aurore,
    J'ai fais le nécessaire de mon coté.
    effectivement je ne comprend pas trop pourquoi ces éléments réapparaisse a chaque mise a jour. je vais me renseigner de mon coté.
    Bonne journée.

    Aurore L.
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    Bonjour,

    Nouvelle mise à jour de ce jour, j’ai de nouveau 9 équipements « fantômes ».

    C’est la même chose après chaque mise à jour…

    Cdlt,
    Aurore

    Jerome C.
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    Bonjour,
    après chaque màj Tahoma (et il y en a trop souvent...), il faut reconfigurer à chaque fois tous les scénarios dans Apple Maison. C'est fastidieux et fatigant....
    Merci de prendre en compte ce problème récurrent et indigne de SOMFY.

    Bonjour Jérôme,

    Ce point a été remonté à l'équipe en charge de ce sujet.

    Bonne journée,

    Aurore L.
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    Bonjour,

    J’ai voulu resynchroniser notre box TaHoma suite à de gros problème de lancement de scénario (voir pièce jointe).
    Les appareils fantômes sont de nouveau là.

    Pouvez-vous supprimer complètement ces appareils fantômes afin qu’ils ne reviennent pas svp ?

    Je vous remercie.
    Cordialement,
    Aurore

    Aurore L.
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    Bonjour,

    Y a-t-il du nouveau concernant ce comportement ?

    En vous remerciant.
    Cordialement,
    Aurore

    Bonjour Aurore,
    Je remonte votre souci a notre service développement mais je n'ai pas d'autre cas similaire au votre.
    Bonne journée.

    Aurore L.
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    Bonjour,

    Suite à la mise à jour de ce jour, le problème est toujours présent…

    Cdlt,
    Aurore

    Aurore L.
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    Bonsoir,

    Une nouvelle fois, suite à la mise à jour de ce jour, j’ai mes équipements Atlantic en double…
    Il faut pour la Nième fois tout supprimer manuellement !
    (Suppression qui n’est pas possible via l’app téléphone, il ne faudrait pas que ce soit trop simple)

    A quand une solution/résolution s’il vous plaît ?

    Merci.
    Cordialement,
    Aurore.

    Jerome C.
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    Bonjour,
    Encore une fois la mise à jour de l’application Tahoma oblige à paramétrer tous les scénarios dans Apple Maison.
    Problème récurrent à chaque mise à jour.
    J’ai acheté du SOMFY pour tous mes volets roulants et portail pour un résultat plus que décevant pour une marque comme SOMFY qui se veut à la pointe.
    Cela devient désespérant, que font les développeurs et la R et D de Somfy pour enfin offrir le service promis.

    Un client très déçu.

    Aurore L.
    Aurore L.

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    Bonjour,

    Une fois de plus, une nouvelle mise à jour TaHoma qui fait réapparaître des équipements qui n’existe plus.
    Une fois de plus, il faut repasser après une maj qui ne semble pas au point.
    J’ai toujours espoir qu’un jour ce bug soit corrigé

    Cordialement,
    Aurore.

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