Comment connecter ma pergola somfy rts avec le kit de connectivité

Bonjour,
Je souhaite connecter ma pergola avec un kit de connectivite somfy.
Ma pergola est équipée de moteur somfy et la commande se fait avec une télécommande Telis 4 RTS PURE.
Quelqu'un serait il comment procéder car dans l'appli il faut une commande io que je n'ai pas bien sûr.
Je vous remercie de votre réponse.

Merci,

Johann B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Johann,

    Cela dépend des moteurs installés. Les moteurs compatibles seront ceux-ci :

    Volets roulants :
    RS100 io
    Oximo io
    Altus RS io

    Stores de terrasse :
    Sunea io
    Sunilus io

    Volets roulants :
    Oximo RTS
    Atlus RTS
    LT CSI RTS

    Stores de terrasse :
    Orea RTS
    Altus RTS
    LT50 CSI RTS
    Sunea CSI RTS