Gérer la caméra outdoor dans différents modes avec la home advanced

Bonjour,

Je viens compléter ma solution. J'ai une caméra outdoor et je viens de rajouter la home advanced.
Configuration impeccable, je comprends très bien le mode jour et le mode nuit.
Le problème, c'est quand je suis là, de garder juste l'activation de la caméra en notification et d'enregistrer les séquences.
Y a t il la possible d'activer que les caméras, sinon si j'achete la tahoma switch, je peux créer un mode supplémentaire.
Ca peut me servir quand un livreur arrive ou autre.
J'ai pas envi de me servir du mode nuit et désactiver tous les capteurs.
Autre chose, peut on avoir une notification longue car juste une sonnerie c est beaucoup trop court. Je trouve ca dommage pour une gestion d'alarme avec caméra que ce soit si court, deplus si vous avez baissé le son des notifications vous entendez rien. D'avoir un truc du style comme un appel téléphonique.

Voilà,
Merci de vos futurs réponses.
Damien

Merci,

damien

    Réponses

    damien

    merci guillaume.
    Dans l habitation précédente, j avais la protexiom et j en étais très content. Il manquait juste une vrai application mobile.
    Maintenant somfy attaque de tous les côtés sans essayer de simplifier la gestion. Ok pour l installation, c'est simple. Mais la relation entre certains équipements, c'est pas ça.
    Il faut bidouiller.Exemple, pour avoir un vrai avertissement, j utilise l'application macrodroid, qui fait que quand je reçois une notification de somfy, si le tel est verrouillé, ça augmente le son de la notification et fait une sonnerie pendant plus de 15 s. Lors du dévérouillage, ouvre l'application somfy directement. Le problème c est que c'est pas très réactif.
    Bref, il y a pas mal d'amélioration comme la détection humain des caméras qui n'arrivera surement jamais et d'autres.
    Bon si somfy cherche un beta testeur, je suis disponible ;-)

    damien

    C'est vrai tout le monde doit l'être.
    Avant il faisait des produits non évolutif mais abouti, ça faisait très bien son travail.
    Maintenant, c'est évolutif mais pas abouti même en fin de vie et on sort les capteurs au fur et a mesure.
    Comme de sortir la home alarm ou advanced sans capteur extérieur. Y a la caméra mais si il y a plus de wifi ba y plus rien.

    flap F.

    Bonjour, je suis dans le même cas; j'ai installé l'alarme avec une caméra intérieure et une caméra extérieure mais le problème c'est que qd je suis chez moi, la caméra extérieure est désactivée, c'est vraiment dommage... je voudrais juste qu'elle puisse être active tout le temps sans liens avec l'alarme... vous avez parlé de créer un deuxième site mais je n'ai pas vraiment compris ; s'agit il d'un deuxième compte somfy protect ? Si oui , il faudra se déconnecter à chaque fois, cela me semble pénible... j'avais pensé faire une deuxième installation (2eme domicile) mais je n'ai pas trouvé comment faire, c'est étonnant ; somfy n'a pas pensé aux clients ayants 2 maisons avec un même compte ?

    Cyrille

    Bonjour,
    Je viens d'installer une home alarm advanced chez ma belle sœur avec 2 caméras et une chez moi sans caméra car déjà équipé en netatmo.

    J'envisageais de changer mes caméras par des somfy mais du coup ce ne sera pas le cas car je souhaite que les caméras enregistrent quelque soit l'état d'activation de l'alarme...

    Et la solution de sortir les caméras du site ne me convient pas

    damien

    Cyrille, dans tous les cas tu auras 2 solutions.
    Pour garder un système, j utilise le mode nuit, je laisse activé la caméra et je désactivé lez capteurs. J ai des volets électrique donc pas de capteur dessus et la caméra est devant la porte. Cela me convient très bien