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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

créer un compte sur https://www.alarmesomfy.net mais toujours pas de retour de mail pour finaliser

Bonjour,
J'ai un système alarme somfy protexiom GSM depuis au moins 1 ans et je voudrais connecter un détecteur de mouvement photo.
Pour que l’appareil fonctionne, il faut créer un compte sur le lien http://www.alarmsomfy.eu.
J'ai créé un compte sur ce lien mais je n'ai toujours pas reçu le premier mail d'activation.
L'appareil est bien connecté sur la centrale et j'ai essayé à plusieurs reprise la création d'un nouveau compte, mais sans résultat.
Pouvez-vous m'aider
Ma centrale à le numéro 635044

Merci d'avance,

CORDIALEMENT

romain F.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d'écran du "Réglage de l'interface" faite en mode installateur à partir de la console pc.

    romain F.
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    Bonsoir,
    Voici l'écran de mon interface somfy

    Merci d'avance
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bien romain

    A part de passer le "Port DNS" de 1024 à 80, c'est correct.

    Vérifiez que le mail ne soit pas tombé dans vos spams.

    romain F.
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    Bonjour,

    J'ai vérifié plusieurs fois mes mails et mes spams mais
    toujours rien.
    merci
    cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    romain F.
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    Non, je n'ai pas créé de compte avant car pas d’utilité,
    la centrale a été acheté par mes soin, donc pas de compte par une autre personne.
    Pour moi je pense que j'ai essayé trop de fois de créer un compte sur la même centrale et je l'ai bloqué

    Cordilalement

    Bonjour Romain,

    Un compte a bien été créé mais pas finalisé.
    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Romain,

    Pouvez vous me confirmer que vous ayez bien un mail commençant par CARNEJACxxxxx@neuf.fr ?

    Bonne journée, Gaelle B.

    romain F.
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    Bonsoir
    Oui j'ai bien une adresse commençant par "carnejac"
    Nous n'avons rien reçu sur cette adresse mail.
    Dans l'attente d'un retour rapide de votre part.
    Cordialement

    Bonjour Romain,

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Jean marc N.
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    Bonjour
    le boitier ne reconnait plus l adresse mail et je n arrive pas a créer un nouveau compte

    Bonjour Jean, Marc,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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