Remplacement moteur ARIANE 6/17 RTS2

Bonjour,
J'ai 4 moteur ARIANE 6/17 LT50 RTS2 qui ont lâché dans l'année. Les moteur (ni les condo) en eux même ne sont pas HS, il s'agit "juste" du récepteur radio intégré.
Ces modèles n'étant plus fabriqués, par quoi dois-je les remplacer, sachant que je veux garder mes commandes locales et centralisée RTS2. ?
Merci par avance votre réponse.

Sébastien D.