Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprendre l'utilisation d'un système Connexoon après rachat d'une maison ?

Bonjour,

J'ai racheté une maison qui est équipé d'un boitier Connexoon et je souhaiterais pouvoir le rattacher à mon compte Somfy.

J'ai bien trouvé un lien de résiliation mais un message écrit en rouge précise un risque de perte définitive et irréversible...

Par avance merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Yves P.
Jean-Yves P.

Jean-Yves P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de votre réponse.

    Le code Pin est 0814-8017-6123

    Je ne connais pas les programmations existantes. Est-il possible de les modifier éventuellement après ?

    Encore merci et bonne journée

    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,

    Merci beaucoup pour votre aide précieuse, tout est OK maintenant.
    J'ai une dernière question, savez vous s'il existe un tutoriel pour l'utilisation de l'application Connexoon ?

    Bonne soirée

    Yoan A.
    Yoan A.

    Yoan A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème suite rachat villa,
    Merci de bien vouloir procéder à la réinitialisation de ma box connexoon pin 0812-6773-0112 je vous prie.

    Cordialement

    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci beaucoup pour ce lien sur la chaine Somfy et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2022 à vous et vos proches.
    Jean-Yves

    Tony C.
    Tony C.

    Tony C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème suite rachat d'une maison.
    Merci de bien vouloir procéder à la réinitialisation de ma box connexoon pin 0806-6949-1122 je vous prie.

    Merci d'avance

    Cordialement

    Haut de page