Comment reprendre l'utilisation d'un système Connexoon après rachat d'une maison ?

Bonjour,

J'ai racheté une maison qui est équipé d'un boitier Connexoon et je souhaiterais pouvoir le rattacher à mon compte Somfy.

J'ai bien trouvé un lien de résiliation mais un message écrit en rouge précise un risque de perte définitive et irréversible...

Par avance merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Yves P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Connexoon et précisez si vous souhaitez en garder les programmations existantes.

    Bonne journée !

    Jean-Yves P.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de votre réponse.

    Le code Pin est 0814-8017-6123

    Je ne connais pas les programmations existantes. Est-il possible de les modifier éventuellement après ?

    Encore merci et bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, il vous sera possible de modifier les programmations. Il faut maintenant patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Yves P.

    Bonsoir Gaëlle,

    Merci beaucoup pour votre aide précieuse, tout est OK maintenant.
    J'ai une dernière question, savez vous s'il existe un tutoriel pour l'utilisation de l'application Connexoon ?

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Yves

    Vous trouverez plein de choses sur la chaine Youtube Somfy:

    https://www.youtube.com/c/SomfyFranceofficiel/search?quer...

    Bonne journée !

    Yoan A.

    Bonjour,

    Même problème suite rachat villa,
    Merci de bien vouloir procéder à la réinitialisation de ma box connexoon pin 0812-6773-0112 je vous prie.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Yves P.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci beaucoup pour ce lien sur la chaine Somfy et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2022 à vous et vos proches.
    Jean-Yves

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Meilleurs vœux à vous et vos proches également.

    Bonne journée,

    Tony C.

    Bonjour,

    Même problème suite rachat d'une maison.
    Merci de bien vouloir procéder à la réinitialisation de ma box connexoon pin 0806-6949-1122 je vous prie.

    Merci d'avance

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Le nécessaire a été fait.