Mise à jour dernière version (déc 2021) impossible

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer la dernière mise à jour de la box Tahoma. Au bout de quelques secondes, la MAJ s'arrête et me propose de recommencer.
Un message d'erreur s'affiche dans le menu Équipements au niveau du bouton sensitif avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support". Ce que je fais. Merci de l'aide.

Merci,

Bruno D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bruno

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bruno D.

    Bonjour
    Merci de la réponse.
    Mon code PIN est 1227-8812-8572

    Gaëlle B.

    Equipe

    bonjour Bruno,

    Pouvez-vous faire la manipulation suivante :

    • Débranchez votre Tahoma,
    • Appuyez maintenu sur le bouton reset (petit trou dans la touche Prog) tout en rebranchant l'alimentation secteur
    • Continuez à appuyez maintenu pendant 15 sec puis relâchez.
    • Attendre que la box se relance

    Est ce que cette fois la mise à jour est passée ?

    Bonne journée,

    Bruno D.

    Bonsoir
    Ça a marché. Merci.

    Marie R.

    Bonjour,
    j ai une box TAHOMA et je n arrive pas a faire la mise a jour ,pouvez vous m'aider s'il vous paît.
    CODE PIN 1211-8627-8701
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marie

    Faites une resynchronisation et la box devrait se mettre à jour:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !