Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour dernière version (déc 2021) impossible

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer la dernière mise à jour de la box Tahoma. Au bout de quelques secondes, la MAJ s'arrête et me propose de recommencer.
Un message d'erreur s'affiche dans le menu Équipements au niveau du bouton sensitif avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support". Ce que je fais. Merci de l'aide.

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de la réponse.
    Mon code PIN est 1227-8812-8572

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Bruno,

    Pouvez-vous faire la manipulation suivante :

    • Débranchez votre Tahoma,
    • Appuyez maintenu sur le bouton reset (petit trou dans la touche Prog) tout en rebranchant l'alimentation secteur
    • Continuez à appuyez maintenu pendant 15 sec puis relâchez.
    • Attendre que la box se relance

    Est ce que cette fois la mise à jour est passée ?

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonsoir
    Ça a marché. Merci.

    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    j ai une box TAHOMA et je n arrive pas a faire la mise a jour ,pouvez vous m'aider s'il vous paît.
    CODE PIN 1211-8627-8701
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie

    Faites une resynchronisation et la box devrait se mettre à jour:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page