Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer la dernière mise à jour de la box Tahoma. Au bout de quelques secondes, la MAJ s'arrête et me propose de recommencer.
Un message d'erreur s'affiche dans le menu Équipements au niveau du bouton sensitif avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support". Ce que je fais. Merci de l'aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Merci de la réponse.
Mon code PIN est 1227-8812-8572
bonjour Bruno,
Pouvez-vous faire la manipulation suivante :
Est ce que cette fois la mise à jour est passée ?
Bonne journée,
Bonsoir
Ça a marché. Merci.
Bonjour,
j ai une box TAHOMA et je n arrive pas a faire la mise a jour ,pouvez vous m'aider s'il vous paît.
CODE PIN 1211-8627-8701
Merci beaucoup
Bonjour Marie
Faites une resynchronisation et la box devrait se mettre à jour:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question