Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Transmetteur Protexiom active alarme ?

Bonjour,
Mon transmetteur mets mon alarme sur ON tout seul. J'ai mis mon alarme sur OFF le 3/11 et je ne l'ai plus utilisée, elle s'est remise en service le 7/12 , Mise ON Trans 4G Comment cela est-il possible ?

Merci,

Frederic Z.
Frederic Z.

Frederic Z.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La mise en ON du 7/12 correspond à une mise en route soit via l'envoi d'un SMS à la centrale soit via l'application mobile.

    Bonne journée,

    Frederic Z.
    Frederic Z.

    Frederic Z.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci c'est bien la le problème, je n'ai pas installer l'application ni envoyé de sms !
    Est-ce possible qu'un voisin ait une alarme du même type et qu'il active mon alarme ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Non impossible à moins que vous lui ayez communiqué vos codes.

    Bonne journée,

    Haut de page