Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi Transmetteur Protexiom active alarme ?

Bonjour,
Mon transmetteur mets mon alarme sur ON tout seul. J'ai mis mon alarme sur OFF le 3/11 et je ne l'ai plus utilisée, elle s'est remise en service le 7/12 , Mise ON Trans 4G Comment cela est-il possible ?

Merci,

Frederic Z.
Frederic Z.

Frederic Z.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ROUTE DU STADE
Ville:
VETRAZ MONTHOUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La mise en ON du 7/12 correspond à une mise en route soit via l'envoi d'un SMS à la centrale soit via l'application mobile.

    Bonne journée,

    Frederic Z.
    Frederic Z.

    Frederic Z.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ROUTE DU STADE
    Ville:
    VETRAZ MONTHOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci c'est bien la le problème, je n'ai pas installer l'application ni envoyé de sms !
    Est-ce possible qu'un voisin ait une alarme du même type et qu'il active mon alarme ?

    Bonjour Frédéric,

    Non impossible à moins que vous lui ayez communiqué vos codes.

    Bonne journée,

    Haut de page