Désactivation nom associé à la centrale

Bonjour,

Je souhaite acheter une centrale pour mon alarme protexiom en occasion. Est ce possible de désactiver le nom associé à la centrale (IP) afin que je puisse créer un nouveau compte ? Je ne pense pas que je puisse utiliser mon adresse sur le nouvelle centrale IP ? La personne qui me vend la centrale en occasion n’a plus rien…
Un Yellow peut il me contacter ?
Merci…

Cdt

Cedric

Cedric D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de supprimer le compte associé il est nécessaire de me communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6.