Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - équipement hors de portée

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un ! sur l'icône de mon portail, qui indique hors de portée.
Cela fonctionnait très bien avant, et je n'ai rien déplacé.
Quel peut être le problème ?

Merci,

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud
    Ce qui est bien avec l'informatique c'est que vous n'avez rien a toucher, d'autres s'en charge pour vous.

    Les opérateurs internet n'arrêtent pas de faire des mises à jours sur leur box pour résoudre essentiellement des problèmes de performances du WIFI.
    En début d'année ils ont activé le WIFI 5Ghz appelé aussi WIFI 6 et l'année prochaine ils vont nous gratifier d'un WIFI 6E sur la bande 6Ghz.

    Vous ne touchez à rien mes les ondes se démultiplient a votre insus.

    Pour votre problème, écarter la box Tahoma de la box internet et mettez là de préférence à 1,20m de hauteur.

    Haut de page