Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - équipement hors de portée

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un ! sur l'icône de mon portail, qui indique hors de portée.
Cela fonctionnait très bien avant, et je n'ai rien déplacé.
Quel peut être le problème ?

Merci,

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud
    Ce qui est bien avec l'informatique c'est que vous n'avez rien a toucher, d'autres s'en charge pour vous.

    Les opérateurs internet n'arrêtent pas de faire des mises à jours sur leur box pour résoudre essentiellement des problèmes de performances du WIFI.
    En début d'année ils ont activé le WIFI 5Ghz appelé aussi WIFI 6 et l'année prochaine ils vont nous gratifier d'un WIFI 6E sur la bande 6Ghz.

    Vous ne touchez à rien mes les ondes se démultiplient a votre insus.

    Pour votre problème, écarter la box Tahoma de la box internet et mettez là de préférence à 1,20m de hauteur.

    Haut de page