BOX - APPLICATION - ne fonctionne plus pour l'ouverture ou fermeture des volets roulats

Bonjour,
Depuis la mise à jour, je ne peux plus utiliser l'application pour commander les fermetures de mes volets roulants (rdc et étage) alors que je le pouvais auparavant.
je me suis connecté sur la page internet et je ne peux pas accéder à la box (message error ).
on me montre bien la box, mais je ne peux rien faire pour y rentre.
je vois bien mes fênetres paramétrées, je tente d'actionner une descente des volets. il me met erreur veuillez vous rapprocher de la maintenance.
La box est bien reliée à Internet, affiche sa couleur bleue.
Depuis la MAJ, c'est devenu impossible
Comment faire pour répareer rapidement ?
je vous remercie

Merci,

manuel B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Manuel

    Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur en suivant le contenu de cette vidéo:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !