Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un souci avec ma sirène Somfy Home Keeper pro.
Elle m’a signalé un changement de piles (sachant qu’elles avaient environ 18 mois). Je ne l’ai pas fait immédiatement car c’est pas facile d’accès.
Après quelques semaines, elle s’est mise à biper 24/24 tous les 10 secondes environ.
Nous avons changé les piles ce week-end. La sirène ne bipe plus mais j’ai toujours le même message d’erreur « Perte de signal radio » > et quand je clique j’ai la notice pour changer les piles.
Que faire ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous mettez l'alarme sur on, est-ce que le message disparaît après 2 minutes ?
Bonjour Jean-Luc,
Je viens de faire le test, et non, cela ne change rien.
Alors essayez de supprimer la sirène et de la réassocier.
Bonne journée !
Comme c’est une home Keeper PRO, je suis obligée de passer par mon installateur, c’est ça ?
Bonjour
Vous devez pouvoir le faire vous même.
A partir de la "liste des éléments", supprimez la sirène.
Connectez-vous en mode installateur sur le clavier puis tapez le code 41+OK
Vous avez alors 2 minutes pour faire un appui bref sur le bouton "prog" de la sirène.
Ensuite, faites le code 46+OK au clavier pour fermer la mémoire.
Et non, je n'ai pas la possibilité de la supprimer dans la liste des éléments.
Même en connexion "installateur" ?
Bonjour à tous,
Salut Jean-Luc,
Quand l'alarme a été installé en mode "connectée", le clavier ne permet aucun paramétrage et ne sert qu'à activer/désactiver l'alarme et piloter des équipements.
Tu es obligé de passer par l'app Pro.
Manuella, votre installateur aura une vue de l'alarme et ce qu'il faut faire, il pourra vous dépanner à distance et vous guider.
Comme dit Jean-Luc, une réinstallation de la sirène est peut être nécessaire.
bonne journée.
Merci André, je n'avais pas cette information.
Bonne journée !
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