Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure home keeper pro ?

Bonjour,
Depuis octobre 2019 je possède une alarme home keeper pro et depuis un mois la sirène extérieure ne fonctionne plus.
Elle a commencé par émettre des bips toutes les 5 secondes environ puis l’alarme a disparu de mes équipements sur l’application «Somfy protect » sans aucune action de ma part.
J’ai changé les piles et j’ai essayé de la réinstaller mais elle n’apparaît pas sur l’ajout d’équipement.
Comme puis-je régler mon problème ?
Merci par avance pour vos conseils.

Isabel G.
Isabel G.

Isabel G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous contacté votre installateur ?
    Il semblerait que votre sirène soit HS.
    Faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur/installateur.

    Bonne journée

    Isabel G.
    Isabel G.

    Isabel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai contacté l’installateur qui souhaite que je me renseigne sur les manipulations possibles à faire avant de demander le remplacement de la sirène. Par ailleurs, savez-vous comment communiquer directement par mail avec le SAV de Somfy ?
    Avec mes remerciements.

    Isabel G.
    Isabel G.

    Isabel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Bonne journée !

    Haut de page