Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure home keeper pro ?

Bonjour,
Depuis octobre 2019 je possède une alarme home keeper pro et depuis un mois la sirène extérieure ne fonctionne plus.
Elle a commencé par émettre des bips toutes les 5 secondes environ puis l’alarme a disparu de mes équipements sur l’application «Somfy protect » sans aucune action de ma part.
J’ai changé les piles et j’ai essayé de la réinstaller mais elle n’apparaît pas sur l’ajout d’équipement.
Comme puis-je régler mon problème ?
Merci par avance pour vos conseils.

Isabel G.
Isabel G.

Isabel G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous contacté votre installateur ?
    Il semblerait que votre sirène soit HS.
    Faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur/installateur.

    Bonne journée

    Isabel G.
    Isabel G.

    Isabel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai contacté l’installateur qui souhaite que je me renseigne sur les manipulations possibles à faire avant de demander le remplacement de la sirène. Par ailleurs, savez-vous comment communiquer directement par mail avec le SAV de Somfy ?
    Avec mes remerciements.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le SAV Somfy ne vous répondra pas.
    C'est à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV de contacter Somfy, il a une ligne privée pour ca.

    Bonne journée

    Isabel G.
    Isabel G.

    Isabel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Bonne journée !

    Haut de page