Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis octobre 2019 je possède une alarme home keeper pro et depuis un mois la sirène extérieure ne fonctionne plus.
Elle a commencé par émettre des bips toutes les 5 secondes environ puis l’alarme a disparu de mes équipements sur l’application «Somfy protect » sans aucune action de ma part.
J’ai changé les piles et j’ai essayé de la réinstaller mais elle n’apparaît pas sur l’ajout d’équipement.
Comme puis-je régler mon problème ?
Merci par avance pour vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous contacté votre installateur ?
Il semblerait que votre sirène soit HS.
Faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur/installateur.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai contacté l’installateur qui souhaite que je me renseigne sur les manipulations possibles à faire avant de demander le remplacement de la sirène. Par ailleurs, savez-vous comment communiquer directement par mail avec le SAV de Somfy ?
Avec mes remerciements.
Le SAV Somfy ne vous répondra pas.
C'est à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV de contacter Somfy, il a une ligne privée pour ca.
Bonne journée
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question