Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure home keeper pro ?

Bonjour,
Depuis octobre 2019 je possède une alarme home keeper pro et depuis un mois la sirène extérieure ne fonctionne plus.
Elle a commencé par émettre des bips toutes les 5 secondes environ puis l’alarme a disparu de mes équipements sur l’application «Somfy protect » sans aucune action de ma part.
J’ai changé les piles et j’ai essayé de la réinstaller mais elle n’apparaît pas sur l’ajout d’équipement.
Comme puis-je régler mon problème ?
Merci par avance pour vos conseils.

Isabel G.
Isabel G.

Isabel G.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Avez-vous contacté votre installateur ?
    Il semblerait que votre sirène soit HS.
    Faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur/installateur.

Bonne journée

Isabel G.
    Isabel G.

Isabel G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    J’ai contacté l’installateur qui souhaite que je me renseigne sur les manipulations possibles à faire avant de demander le remplacement de la sirène. Par ailleurs, savez-vous comment communiquer directement par mail avec le SAV de Somfy ?
    Avec mes remerciements.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le SAV Somfy ne vous répondra pas.
    C'est à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV de contacter Somfy, il a une ligne privée pour ca.

Bonne journée

Isabel G.
    Isabel G.

Isabel G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Bonne journée !

Haut de page