sirène extérieure home keeper pro ?

Bonjour,
Depuis octobre 2019 je possède une alarme home keeper pro et depuis un mois la sirène extérieure ne fonctionne plus.
Elle a commencé par émettre des bips toutes les 5 secondes environ puis l’alarme a disparu de mes équipements sur l’application «Somfy protect » sans aucune action de ma part.
J’ai changé les piles et j’ai essayé de la réinstaller mais elle n’apparaît pas sur l’ajout d’équipement.
Comme puis-je régler mon problème ?
Merci par avance pour vos conseils.

Isabel G.

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous contacté votre installateur ?
    Il semblerait que votre sirène soit HS.
    Faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur/installateur.

    Bonne journée

    Isabel G.

    Bonjour,
    J’ai contacté l’installateur qui souhaite que je me renseigne sur les manipulations possibles à faire avant de demander le remplacement de la sirène. Par ailleurs, savez-vous comment communiquer directement par mail avec le SAV de Somfy ?
    Avec mes remerciements.

    Isabel G.

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Bonne journée !