Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un thermostat a un compte

Bonjour,
J'ai acheter un thermostat filaire et commencer l'installation.
J'ai flasher le QR code sauf que le thermostat était défectueux.
Du coup SAV j'ai reçu le nouveau (le même).
Mon problème est le suivant :
je n'arrive pas a flasher le nouveau sans supprimer l'ancien, et je ne sais pas comment le supprimer.
De plus je n'ai plus l'ancien thermostat car je l'ai renvoyé.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?

Merci,

Francisco F.
Francisco F.

Francisco F.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francisco,

    En effet, vous ne pouvez pas le supprimer directement.

    Cependant, si vous avez le PIN de ce dernier, je peux faire la suppression.

    Bonne journée,

    Haut de page