Thermostat ne donne plus de consigne de chauffe

Bonjour,

Depuis 4 jours, et absent de chez moi, mon thermostat ne donne plus de consigne de chauffe malgré diverses programmations et dérogations tentées, la température baisse progressivement sans que je ne puisse rien faire… avez vous une solution?

Cordialement
Yann

Merci,

Yanng95

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yanng95
    Des piles neuves peut être ?

    Mais difficile a faire à distance.

    Yanng95

    Bonjour Jacky,

    Merci d avoir répondu, j avais justement changé les pilles avant de partir et l état est bon Dans les paramètres.
    Entre temps, un membre de ma famille a pu se rendre chez nous, après plusieurs reapairage du thermostat au récepteur et reconnections du gateway + remise de la chaudière à 1.5 de pression au lieu de 1 bar, le chauffage est reparti…
    Le problème est qu il ne s arrête plus depuis hier alors que la consigne est passée en OFF à la température de consigne passée… (voir ma courbe)
    Je ne comprends plus rien…

    Cordialement

    JACKY M.

    Je ne sais pas quoi vois dire Yanng95

    Quand ça fonctionne c'est génial, mais quand ça se barre en vrille difficile de savoir si c'est le thermostat qui ne marche plus ou si c'est la passerelle qui ne communique plus.

    Vous n'avez pas un autre moyen pour voir quelle température il fait réellement dans la maison.

    Par exemple si vous avez un système Home Alarm, il suffit de regarder sur le Détecteur de Mouvement qui dispose de la température de la pièce.

    Yanng95

    Bien vu pour vérifier la température, mes 2 détecteurs de mouvements me donnent 20 et 21 degrés donc bien cohérent avec ce que m indique le thermostat.
    Je viens de lancer un programme absent jusqu’à nouvel ordre pour espérer que le hors gel se mette en route et fonctionne.

    Merci pour votre aide