dysfonctionnement portier V300

Bonjour,
Mon portier V300 ne fonctionne pas :
premier dysfonctionnement : presser le bouton dans la rue ne déclenchait aucune sonnerie. Seul la fonction "haut parleur" déclenchée depuis la maison fonctionnait. J'ai controlé tout le câblage, pas de problème. A la remise sous tension, le fonctionnement était correct une ou deux fois, avant que le problème ne réapparaisse

  • depuis quelques jour, plus rien de fonctionne : écran intérieur noir, sonnette inopérante, seules les touches pour les volets (sous l'écran) clignotent quand on les presse mais sans aucun effet.

Merci d'avance de votre aide ! (Dois-je rapporter l'ensemble au magasin où je l'ai acheté ?)

Bien cordialement,

Stéphane C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Pouvez-vous mesurer au dos du moniteur la tension d'alimentation Sur les bornes + et - ?