Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement portier V300

Bonjour,
Mon portier V300 ne fonctionne pas :
premier dysfonctionnement : presser le bouton dans la rue ne déclenchait aucune sonnerie. Seul la fonction "haut parleur" déclenchée depuis la maison fonctionnait. J'ai controlé tout le câblage, pas de problème. A la remise sous tension, le fonctionnement était correct une ou deux fois, avant que le problème ne réapparaisse

  • depuis quelques jour, plus rien de fonctionne : écran intérieur noir, sonnette inopérante, seules les touches pour les volets (sous l'écran) clignotent quand on les presse mais sans aucun effet.

Merci d'avance de votre aide ! (Dois-je rapporter l'ensemble au magasin où je l'ai acheté ?)

Bien cordialement,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page