Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement portier V300

Bonjour,
Mon portier V300 ne fonctionne pas :
premier dysfonctionnement : presser le bouton dans la rue ne déclenchait aucune sonnerie. Seul la fonction "haut parleur" déclenchée depuis la maison fonctionnait. J'ai controlé tout le câblage, pas de problème. A la remise sous tension, le fonctionnement était correct une ou deux fois, avant que le problème ne réapparaisse

  • depuis quelques jour, plus rien de fonctionne : écran intérieur noir, sonnette inopérante, seules les touches pour les volets (sous l'écran) clignotent quand on les presse mais sans aucun effet.

Merci d'avance de votre aide ! (Dois-je rapporter l'ensemble au magasin où je l'ai acheté ?)

Bien cordialement,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Pouvez-vous mesurer au dos du moniteur la tension d'alimentation Sur les bornes + et - ?

    Haut de page