Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mes cameras

Bonjour,
J'ai 2 camera extérieur piloter par l'appli Somfy protect. Je les ai activé ce matin et ce soir je ne peux pas les désactiver, quand je clique sur le logo dans l'appli rien ne se passe. Comment les désactiver, sachant qu'elles ferment tous mes volets, c'est pas pratique.

Merci,
Michel

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    Haut de page