Résiliation ?

Bonjour, je quitte la maison où nous avons installé le système Somfy Home et nous souhaitons le désactiver pour que le nouvel occupant puisse l'installer sur son smartphone. Merci de me dire quelle est la démarche à suivre.

Merci,

Laurence C.

    Réponses

    Eric B.

    je pense que le plus simple est de l'ajouter en tant que proprietaire via l'appli.
    et ensuite il supprimera vos accès sur l'alarme...

    bonne journée