Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique door keeper ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y compris avec ever lock
Merci de vos avis

Merci,

PF G.
PF G.

PF G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour, meme probleme pour moi

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour,
    Même pb remontées aléatoires Doorkeeper firmware 4.9, passerelle qui signale sa mise à jour mais aucun autres événements ne remontent dans l'historique. Après une éjection/reinsertion cela refonctionne qqs heures puis plus rien. bouton poussoir ok, et badge Ok.
    Merci de votre aide.
    Bon dimanche
    ED

    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Eric,
    Je pense qu'il faudrait que nous arrivions à contacter la Hotline de Somfy mais j'ai posé la question et n'ai pas eu de réponse
    Merci de me dire si vous y arrivez

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Oui bien sur que je partagerai si je trouve la solution, pas sur d'avoir le temps de contacter Somfy en cette période, peut-être un Yellow nous répondra ;-)

    Bonjour Eric et PF GOY,

    Pour gérer au mieux le problème que vous rencontrez, je vous avoir besoin de certaines informations, c'est pour cela que je viens de voir envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    J 'ai également le même problème , je ne reçois plus les notification depuis environ 1 mois et l'application ne met pas forcement à jour l'état de la porte lorsque la porte est ouverte sur un autre téléphone
    version de l'application 1.4.7 sur ios et firmware en 4.9
    si vous avez une solution pour corriger le problème je suis preneur
    Merci d'avance pour votre aide

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même problème, depuis plusieurs jours plus d'historique, ni de notifications lors du verrouillage ou déverrouillage de la porte.
    Avez-vous résolu le problème ?
    Merci d'avance

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Non c'est toujours pas résolu , j ai été contacté par somfy , ils vont regarder le problème.
    Mais je pense que le problème vient de chez eux

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié le problème lié à l'historique, il semblerait qu'il faut débrancher et rebrancher la passerelle pour résoudre ce problème.

    Pouvez-vous faire ce test et me faire un retour ? Merci d'avance.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de débrancher et rebrancher la passerelle et les notifications fonctionnent à nouveau

    Merci pour cette solution

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    Depuis l'installation chez moi depuis 1 mois je n'ai jamais eu aucune notification que ce soit sur tablette ou portable(IPAD ET IPHONE). J'ai bien essaye en supprimant et en réinstallant l'application rien ni fait.
    J'ai aussi enlevé la batterie de la serrure et débranché la passerelle ce qui n'a rien change non plus.
    Je précise que la serrure fonctionne parfaitement.
    merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

    antonio L.
    antonio L.

    antonio L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    moi même problème que CYRILLE V.
    Depuis l'installation chez moi depuis 3 semaines je n'ai jamais eu aucune notification (j'ai suivi toutes les suggestions)

    merci d'avance

    antonio L.
    antonio L.

    antonio L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    oui,
    est-ce que je dois faire autres choses?

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    Contrairement à certains utilisateurs j’ai bien l’historique de la serrure.

    En revanche je n’ai aucune notification sur mon iPhone ou iPad alors que celles-ci sont bien activées dans les paramètres de la door keeper.

    Cordialement

    antonio L.
    antonio L.

    antonio L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème que Cyrille.

    merci d'avance pour l'aide

    antonio L.
    antonio L.

    antonio L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà fait cette démarche plusieurs fois et cela fait maintenant un mois que l'assistance fournit toujours les mêmes "solutions".
    Il y a un problème dans les produits.
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour le remplacement ?
    merci d'avance pour l'aide.

    antonio L.
    antonio L.

    antonio L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,

    j'habite en Suisse et je l'ai acheté sur le site somfy.ch

    pourriez vous m'indiquer qui je dois contacter pour le retour?

    merci d'avance

    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir, en fait je n'ai rien publié depuis longtemps sur ce forum. Pour moi la serrure fonctionne bien maintenant. La seule chose qui n'est pas fiable c'est que la serrure se refermer systématiquement quand la porte est fermée (comme je l'ai programmé) mais par contre elle reste signalée comme DEVERROUILLEE sur mon téléphone . Et quand je tente de faire un nouveau verrouillage depuis mon téléphone, alors là elle devient notée comme VERROUILLEE Alors que bien sûr il n'y a eu de changement physique sur la serrure

    Haut de page