Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MTV100 C K2 - la sonnerie ne fonctionne plus ?

Bonjour,
j'ai installé en 2019 un interphone MTV100 C K2 acheté à Leroy Merlin Bourges. Depuis peu de temps, la sonnerie ne fonctionne plus. La commande d'ouverture du portail (système coulissant SOMFY également) fonctionne bien. La caméra aussi mais n'est plus en couleurs et l'image est sombre. Je vois sur ce site que cela semble être un problème récurent, sans remettre cependant en cause la qualité de vos produits... quelle solution pouvez-vous me proposer ?

Merci,
cordialement

JOSYANE F.
JOSYANE F.

JOSYANE F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JOSYANE F.
    JOSYANE F.

    JOSYANE F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,

    merci pour le lien. Suite à des travaux de peinture, j'avais déplacé la platine intérieure et en la remettant en place, j'ai, sans m'en rendre compte, mis toutes les molettes de réglage au minimum donc plus de son et plus d'images.... çà fonctionne beaucoup mieux en les replaçant au maximum ! Bonne journée

    Haut de page