MTV100 C K2 - la sonnerie ne fonctionne plus ?

Bonjour,
j'ai installé en 2019 un interphone MTV100 C K2 acheté à Leroy Merlin Bourges. Depuis peu de temps, la sonnerie ne fonctionne plus. La commande d'ouverture du portail (système coulissant SOMFY également) fonctionne bien. La caméra aussi mais n'est plus en couleurs et l'image est sombre. Je vois sur ce site que cela semble être un problème récurent, sans remettre cependant en cause la qualité de vos produits... quelle solution pouvez-vous me proposer ?

Merci,
cordialement

JOSYANE F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    JOSYANE F.

    bonjour,

    merci pour le lien. Suite à des travaux de peinture, j'avais déplacé la platine intérieure et en la remettant en place, j'ai, sans m'en rendre compte, mis toutes les molettes de réglage au minimum donc plus de son et plus d'images.... çà fonctionne beaucoup mieux en les replaçant au maximum ! Bonne journée