retirer un compte

Bonjour, mon beau père est décédé cette année et je viens de reccupérer une camera indoor
je n'arrive pas a l' installer chez moi car elle est associée à son compte et je n'arrive pas a ouvrir son compte pour l'annuler
pouvez vous le faire
son compte est
dominique.xxxxxx@yahoo.fr
mot de passe: Dxxxxxx
Merci de votre aide
Cordialement
Mr Lorenzo

BRICE L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac de la caméra et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    BRICE L.

    bonjour.
    je ne sais pas ce qu est l adresse mac.. son adresse compte somfy était
    dominique.*******@******.fr
    merci de votre compréhension
    cordialement

    BRICE L.

    re bonjour
    j ai trouvé un code barre sur la caméra avec ces chiffres
    0076B1043087. BDAH
    merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Très bien c'est ça ! Il faut patienter.

    Bonne journée !

    BRICE L.

    Merci pour votre aide
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je viens de désinstaller la caméra en question. Il faudrait la réinstaller sur votre compte.

    Je me suis permise de retirer l'adresse mail car vous êtes ici sur un forum public.