Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

qui peut re initialiser la box Tahoma

Bonjour,

Bonjour,

j'ai racheté une maison ou se trouvait une Box switch pour gérer l'ouverture des volets et de ma porte de garage.
j'ai bien le code pin de la Box 1215 4736 1329 mais impossible de me connecter à cette Box message ce code pin est correct mais la box de l'ancien propriétaire est déjà activée.
pouvez vous m'aider sur cette situation.
Merci pour votre retour
Cordialement
Merci,

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page