Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

siréne sonne (2 s ) a l'activation et désactivation de home alarm

Bonjour
a l'activation et a la désactivatoion de home alarm les 2 sirenes , interieurs et extérieurs , sonne ( 1/2 s ) ? Est ce normal
cordialement

Merci,

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
78490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
link
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
grosrouvre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page