Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion serveur Somfy Tahoma Switch

Bonjour,
c'est la première installation.
je n'arrive à me connecter depuis le serveur Somfy sur la box Tahoma Switch.
Réponse du serveur: Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.
j'ai vérifié les mots de passe il sont corrects.
Merci pour votre aide

Cordialement.
Claude C.

Merci,

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des Rouges Gorges
Ville:
LEGE CAP FERRET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    CLAUDE C.
    CLAUDE C.

    CLAUDE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des Rouges Gorges
    Ville:
    LEGE CAP FERRET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la précision.

    Cordialement

    Claude C.

    Haut de page