Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion serveur Somfy Tahoma Switch

Bonjour,
c'est la première installation.
je n'arrive à me connecter depuis le serveur Somfy sur la box Tahoma Switch.
Réponse du serveur: Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.
j'ai vérifié les mots de passe il sont corrects.
Merci pour votre aide

Cordialement.
Claude C.

Merci,

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CLAUDE C.
    CLAUDE C.

    CLAUDE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la précision.

    Cordialement

    Claude C.

    Haut de page