Led éteinte après mise à jour du 09/12/21 ?

Bonjour, après la dernière mise à jour sur la switch tahoma, la led reste éteinte malgré le bon fonctionnement de mes volets roulants. Ce n'est qu'un détail, mais ....
Merci pour votre aide

Merci,

Jean-Michel G.

    Réponses

    Jean-Michel G.

    Merci Guillaume pour votre réponse mais j'avais vérifié. L'option est bien cochée.

    Jean-Michel G.

    Oui, c'est La Led (il n'y en a qu'une sur l'avant de la switch). Elle devrait être blanche. Elle est rouge 1s si j'appuie sur le bouton central

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Jean-Michel G.

    Le code pin de ma switch est 2003-7207-8185

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jean Michel,

    S'est elle rallumée ?

    Bonne journée,

    Jean-Michel G.

    Malheureusement non, toujours pas. Mais c'est un problème bénin s'il n'entraine pas des problèmes plus importants dans un futur proche. Mes volets roulants (j'en ai 16) obéissent aux planifications, c'est l'essentiel.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jean-Michel,

    Certes mais c'est étrange.
    Pourriez vous me faire une photo ?

    Bonne journée,

    Jean-Michel G.

    Voilà la photo, mais je me demande ce qu'elle peut apporter à la résolution de mon problème.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jean-Michel,

    A vérifier et avancer. Nous sommes d'accord que le voyant qui doit etre allumé est ici :

    Bonne journée,

    Jean-Michel G.

    Ce voyant est allumé, pas de problème. C'est celui qui est sur la face avant, en dessous du bouton principal, qui, avant la mise à jour était toujours alumé avec une led blanche.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    A terme cette led s'éteint et seule la Led d'en bas reste allumée.

    Bonne journée,

    Jean-Michel G.

    Merci pour votre participation