Connexion impossible à ma Switch.

Bonjour,
J'ai une Box Tahoma Switch achetée par l'intermédiaire de Tryba. Je l'ai branchée après avoir installée l'appli correspondante sur mon smartphone sous android. J'ai créé mes identifiants puis lors de la connexion impossible. Chaque fois "erreur de connexion". Pourtant la box apparaissait activée et connectée sur mon espace en ligne depuis un PC. En suivant les post sur le forum, je décide de faire un reset. Pire, maintenant la box apparait toujours activée mais non connectée (évidemment !). J'ai changé plusieurs fois de mot de passe, rien n'y fait. Nouveau reset, pareil. Peut-être qu'en désactivant ma box depuis mon espace, pour reprendre une config depuis le début ... Help me please !
Mac Box : B8:4D:43:AB:B9:6E
PIN : 2009-6702-9675
Merci,

Dominique C.

    Réponses

    Dominique C.

    Bonjour Guillaume,
    Evidemment que j'ai tout fait depuis l'application Tahoma By Somfy pour la Switch. Mais lorsque je m'y connecte en bluetooth, il m'est dit que j'ai déjà un compte rattaché à cette box et me demande de me connecter avec mes identifiants. Ce que je fais avec mes bons identifiants qui sont parfaitement fonctionnels depuis un PC sur mon espace en ligne. Et à chaque fois : "erreur de connexion".

    Dominique C.

    c'est bien ce que je te dis, et c'est bien ce que je fais. Depuis l'application sur mon smartphone, je tente de me connecter avec mes identifiants et chaque fois : "erreur de connexion".

    Dominique C.

    C'est quoi un yellow ?

    Dominique C.

    C'est bien moi qui ai créé le compte depuis l'appli mais je n'arrive plus à m'y connecter.

    Dominique C.

    Ok, merci pour l'explication sur le yellow.
    Je me connecte sans problème sur le site
    https://www.somfy.fr/se-connecter
    Il y a bien un un lien "mot de passe oublié" sur l'appli de mon smartphone, une énième fois je viens de réinitialiser mon mot de passe et une énième fois je tente de me connecter depuis l'appli avec pour résultat : "erreur de connexion".

    Dominique C.

    Merci Guillaume, je vais attendre un yellow.
    Est-ce lui qui répondra directement sur le post ouvert ? ou dois-je faire une demande spécifique ?

    Dominique C.

    Merci quand même pour ton assistance.
    Bon WE et bonnes fêtes.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    J'ai supprimé le Tahoma. Pourriez vous reprendre l'installation à z2RO ,

    Bonne journée,

    Dominique C.

    Bonjour Gaëlle,
    Nickel, j'ai pu terminer l'installation puis apparier tous mes VR. Tout fonctionne au poil ... je veux dire au doigt et à l’œil.
    Merci et bonnes fêtes.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Dominique,

    Parfait!
    Belles Fêtes à vous aussi.

    Bonne journée,

    Florence G.

    Bonjour,
    Ça fait des heures que je passe à essayer de connecter ma Tahoma switch à mes volets roulants et rien Que faire?
    merci et bonne journée Florence

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Florence,
    Avez vous réussi a récupérer tous vos volets roulants car j'en vois bien 6 d'enregistrer dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-François D.

    Bonjour!
    Impossible de me connecter à mon compte avec le mot de passe qui marchait il y a quelques jours; quand je clique sur 'mot de passe oublié', je reçois bien un lien qui me permet de changer le mot de passe, mais le nouveau mot de passe ne marche pas non plus et me donne les mêmes messages d'erreur