Éclairage Somfy avec environnement Google

Bonjour,

J'ai un problème de commande vocale avec mon éclairage sur tahoma Switch.
Je possède 12 éclairage ( izymo) sur ma box associé à mon compte Google.
J'arrive sans problème a piloter les 12 appareils individuellement.
Mais quand je demande " ok Google éteint toutes les lumières " il me répond j'éteins les 9 appareil .Et effectivement il en oubli 3 toujours les 3 mêmes .

Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci,

Tony B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Tony

    Je ne sais pas pourquoi, mais à votre place (si je peux me permettre), je créerais un scénario sur TaHoma dans lequel je mettrais toutes les lumières en off et je demanderais à Google de jouer le scénario.

    Bonne journée !