Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un changement de propriétaire TaHoma?

Bonjour,

Je vends ma maison et je souhaiterai transférer ma box TaHoma sur son compte Somfy, sans changer les associations. Comment faire?

N°PIN 1225-9477-4053

Merci,

MANUEL R.
MANUEL R.

MANUEL R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien de plus ! Il faut attendre ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la box n'est pas à votre nom.

    Bonne journée,

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterai effectuer un changement de propriétaire sur une tahoma que l'on m'a donné.
    Son code PIN 1224-4192-7814
    Merci de me dire comment faire.
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Cette box n'est pas activée je vous invite donc à le faire.

    Bonne journée,

    Haut de page