Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment deconnecter l'alarme Somfy connect avec un équipement avec un problème de connexion?

Bonjour,
Mon alarme est connectée depuis quelques jours.
Maintenant j'ai un message qui dit que un des INTELLITAG installé a un problème de connexion.
Je ne peut plus déconnecter l'alarme.
Je ne peut plus supprimer l'intellitag sans déconnecter l'alarme.
Je ne peut pas rentrer chez moi.
que puis je faire?
Cordialement

Merci,

EMILIO S.
EMILIO S.

EMILIO S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77164
Spécialité:
Frigoriste
Mon produit Somfy favori:
Somfy connect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7, ALLEE DE L'ORANGERIE
Ville:
FERRIERES EN BRIE
Site internet:
Activité professionnelle:
Frigoriste
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Emilio
    Si vous avez un badge vous pouvez désactiver l'alarme.

    Si vous n'avez qu'un Smartphone, il va falloir entrer et déclencher l'alarme.
    Ensuite rebooter la box internet pour que le Link réinitialise sa connexion avec les serveurs SOMFY et vous pourrez a nouveau désactiver l'alarme avec le smartphone.

    Nota: Pour éviter ce problème il faut activer la gestion de la box internet a distance, qui vous permettra de la rebooter sans entrer chez vous.

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