Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Yellow's ! Demande de suppression d'éléments ?

Bonjour les P'tits !

Si l'un de vous avait la bonté de supprimer de mon TaHoma, l'onglet "Axis", je lui en serais très reconnaissant !!!

Il y a longtemps que je n'ai plus de caméra Axis !

De même pour l'onglet "Legrand".

Pin: 1205-5901-3966

Merci !

JL

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Je regarde si c'est possible et je reviens vers toi.

    Belle journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Luc,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Haut de page