Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je constate que depuis 3 jours mon alarme ne s'active plus le soir comme c'est normalement le cas au vu du parametrage dans le calendrier.
Est-ce Somfy pourrait m'informer sur la raison de ce bug grave qui aurait pu avoir de grave conséquences.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quelle alarme s'agit-il ?
C’est là home alarm comme ce modèle : https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm-integral.html?...
Bonjour Kévin,
Je constate en regardant votre historique :
21/12/2021
21:00:23 Le mode nuit a été activé automatiquement par le calendrier
Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure ou cela n'a pas fonctionner ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai modifier le parametrage pour avancer l’activation a 21h au lieu de 21h30.
Les 18 et le 20 décembre le mode nuit ne s’est pas activé à 21h30 comme c’était normalement prévu
Merci à vous.
Par ailleurs j’ai un autre problème avec un tag de détection d’ouverture de porte.
Ce matin l’alarme a été désactivé quand j’ai ouvert une porte équipe d’un tag sans qu’on ait demandé cette désactivation
Kévin,
Il s'agit sûrement de la désactivation intelligente veuillez vérifier les paramètres qui figure sur la FAQ ci-dessous :
Comment fonctionne l'activation intelligente ?
Bonne journée,
Merci pour votre réponse mais j’en doute. L’activation ne s’est pas faites du tout.
Une connexion wifi et un accès à internet est il requis pour le mode calendrier ?
Kévin,
Le calendrier n'a pas besoin d'avoir une connexion à internet pour que celui-ci fonctionne à partir du moment ou vous l'avez programmé.
Bonne journée,
Merci c’est la réponse à laquelle je m’attendais mais ça n’explique malheureusement pas la non activation de notre système à ces dates… C’est une drôle de coïncidence qui fait perdre toute confiance en votre système.
Kévin,
Si vous notez d'autres dysfonctionnements, veuillez m'en informer avec la date et l'heure.
Bonne journée,
Bonjour, intéressé par le fil de discussion, car moi aussi mon calendrier ne marche pas mais pas du tout...
Bonjour Flap,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez supprimé réinstallé ?
Bonne journée,
Oui, bien sûr... cela n'a rien changé...
Bonjour,
Une nouvelle fois mon alarme s’est désactivée sans aucune raison pendant notre sommeil à 1h44 dans la nuit. Pouvez vous m’en indiquer la cause ? Est ce que ce genre de défaillance n’est pas une faute de la part de Somfy votre produit est il défaillant. On ne se sen plus du tout en sécurité. Au prix de vos équipements c’est quand même un scandale
Bonjour Kévin
ça va faire grincer quelques dents, mais changez de gamme! Il y a chez Somfy de véritables alarmes, certes plus chères mais tellement plus fiables et en plus, les meilleures du marché !
Bonne journée !
Kévin,
Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.
Bonne journée,
Kévin,
Est-il possible de m'indiquer si c'est voulu qu'il n'y ai pas de badge sur votre site ?
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons 2 badges. Mais seule mon épouse utilise le sien au quotidien. Il fonctionne parfaitement.
De quelle gamme parlez vous ?
Mais justement Kevin, c'est à vous de le dire ?
Protexiom ?
Protexial ?
Home alarm ?
Home alarm Advanced ?
Tahoma Security ?
Qu'avez-vous en votre possession ?
Nous avons la Home Alarm avec à peu près tous les types d’accessoires proposés (caméra, détecteur de mouvement, capteur d’ouverture porte et fenêtre, badge, sirène intérieure et extérieure…)
Et ben voilà qui est plus précis. Evitez pour la compréhension du post de supprimer ou d'iniber certaines de vos réponses ! Relisez le post, vous comprendrez !
Attendez d'autres contacts !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Kévin a répondu
Jean-Luc a répondu
Kévin a répondu
Kévin a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
Kévin a répondu
flap a répondu
Maud a répondu
flap a répondu
Maud a répondu
Kévin a répondu
Maud a répondu
Kévin a répondu
Maud a répondu
Kévin a répondu
Kévin a répondu
Maud a répondu
Kévin a répondu
Jean-Luc a répondu
Kévin a posé une nouvelle question