ouverture portail impossible AVEC TELECOMMANDE?

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail somfy elixo 5003s io, et ce matin il ne s'ouvre plus via les télécommandes (les 4) ni la thaoma.je peux uniquement ouvrir via le bouton poussoir de la maison.
merci à vous
bonnes fêtes
Arnaud

Merci,

arnaud

    Réponses

    Bonjour Arnaud

    Y a t il un code d erreur sur l écran LCD ?
    Elles se sont peut être déprogrammé ce qui est rare.

    Pour cela prends une télécommande, appuies sur le elixo sur prog jusqu’à F0 puis sur les touches gauche droite de la télécommande qui clignotera verte puis la touche que tu souhaites programmer.

    Bonne journée.

    arnaud

    Bonjour
    Non sur le boîtier est indiqué c1
    J’ai essayé d’en reprogrammé une sans succès .
    Les 4 ne fonctionnent plus comme l’application tahoma

    La carte radio a du tomber en panne.
    S’il est encore sous garantie fais la jouer.

    Sinon il y a Richy sur le groupe, cherche sa fiche il y a son mail. Il est capable de réparer les cartes.

    arnaud

    Il est sous garantie il a même pas 6 mois

    arnaud

    Aucune idée j’ai pas d’antenne apparente je croie elle est dans le gyro sur ce modèle

    arnaud

    Et si je suis à côté du moteur j’entend le clic au niveau du moteur mais sans réaction .

    arnaud

    Oui j’attends un sav maintenant de l’installateur

    arnaud

    Bonjour sans aucune intervention tout remarche ce matin
    Merci à. Tous