Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat d'une box connexion déjà utilisé, activé, quoi faire svp ?

Bonjour,j'ai acheter une maison avec une box connexoon qui a était déjà activé.
Pouvez vous la remette à zéro ?
Le pin est 0807-0952-5927
Et est til possible de la connecter à la freebox delta que je possède?
Merci d'avance

Merci,

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera.
    Précisez si vous souhaitez garder les éléments mémorisés et les programmations ou si vous souhaitez une remise à zéro complète.

    Vous pouvez la connecter sur une Delta.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour à tous, merci de vos réponses, je n'ai pas peu répondre avant car je n'ai pas reçu de notif de réponse.
    Je vais essayer tour ça alors.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Haut de page