Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat link advanced ?

Bonjour,
Comment se procurer le link advanced seule
. Je ne le trouve pas sur la boutique. Il doit bien exister lorsqu'il tombe en panne il faut bien le remplacer. Cordialement

Merci,

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voulez-vous dire que votre link est en panne ?
    Si tel est le cas, il est garanti.
    On ne le trouve pas seul à la vente.

    Si c'est pour une évolution de l'ancien système vers le nouveau, voyez ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced

    Bonne journée !

    Haut de page