Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat link advanced ?

Bonjour,
Comment se procurer le link advanced seule
. Je ne le trouve pas sur la boutique. Il doit bien exister lorsqu'il tombe en panne il faut bien le remplacer. Cordialement

Merci,

philippe H.
philippe H.

philippe H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voulez-vous dire que votre link est en panne ?
    Si tel est le cas, il est garanti.
    On ne le trouve pas seul à la vente.

    Si c'est pour une évolution de l'ancien système vers le nouveau, voyez ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced

    Bonne journée !

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