Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Zwave ?

Bonjour,

Un Yellow pourrait il supprimer mes 5 éléments Zwave suivants marqués " xxxx arreté" :
C. Cuisine arreté, C Ch Amis arreté, Extra.cave arreté, Prise VO4 arreté, Prise V05 arreté.
Code Pin de ma Tahoma 1215-1005-6038.
Merci, et bonnes fêtes de fin d'année.
JL

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page