Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les volets

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours ma tahoma ne commande plus mes volets. Les autres équipements fonctionnent. J'arrive par exemple à couper la lumière de la tahoma depuis le Portail somfy. J'arrive également à commander mes éclairage par l'application et mon alarme également. Seuls les volets ne marchent plus.
J'ai essayé de redémarrer et le bouton reset également. Rien y fait.
Depuis l'application, via le tableau de bord j'ai un message: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez reessyer. Si l'erreur persiste...

Par avance Merci de votre retour,
Julien

julien B.
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    André N.
    André N.

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    Bonsoir Julien,

    on va commencer par la base ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Les volets sont IO ou RTS ? Y'a des "!" d'exclamation dessus ? Si oui quand on clique sur le "!" il y'a écrit quoi ?

    bonne soirée.

    julien B.
    julien B.

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    Bonsoir André et merci,

    Il y a des deux types de volets. Effectivement sur les io j'ai un point d'exclamation et pas sur les autres (bien qu'aucun ne fonctionnent). Le message est: une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste...
    Je vais essayer la ressynchronisation.

    julien B.
    julien B.

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    La ressynchronisation a fonctionnée. Merci beaucoup !

    André N.
    André N.

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    Nickel, à bientôt :-)

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