Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les volets

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours ma tahoma ne commande plus mes volets. Les autres équipements fonctionnent. J'arrive par exemple à couper la lumière de la tahoma depuis le Portail somfy. J'arrive également à commander mes éclairage par l'application et mon alarme également. Seuls les volets ne marchent plus.
J'ai essayé de redémarrer et le bouton reset également. Rien y fait.
Depuis l'application, via le tableau de bord j'ai un message: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez reessyer. Si l'erreur persiste...

Par avance Merci de votre retour,
Julien

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir André et merci,

    Il y a des deux types de volets. Effectivement sur les io j'ai un point d'exclamation et pas sur les autres (bien qu'aucun ne fonctionnent). Le message est: une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste...
    Je vais essayer la ressynchronisation.

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    La ressynchronisation a fonctionnée. Merci beaucoup !

    Haut de page