Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours ma tahoma ne commande plus mes volets. Les autres équipements fonctionnent. J'arrive par exemple à couper la lumière de la tahoma depuis le Portail somfy. J'arrive également à commander mes éclairage par l'application et mon alarme également. Seuls les volets ne marchent plus.
J'ai essayé de redémarrer et le bouton reset également. Rien y fait.
Depuis l'application, via le tableau de bord j'ai un message: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez reessyer. Si l'erreur persiste...
Par avance Merci de votre retour,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien,
on va commencer par la base ici :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Les volets sont IO ou RTS ? Y'a des "!" d'exclamation dessus ? Si oui quand on clique sur le "!" il y'a écrit quoi ?
bonne soirée.
Bonsoir André et merci,
Il y a des deux types de volets. Effectivement sur les io j'ai un point d'exclamation et pas sur les autres (bien qu'aucun ne fonctionnent). Le message est: une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste...
Je vais essayer la ressynchronisation.
La ressynchronisation a fonctionnée. Merci beaucoup !
Nickel, à bientôt :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question