Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protectium en 4g?

Bonjour,
Je suis équipé d’une alarme protexium.je n’ais pas de problème en wifi mais je ne n’ais pas accès en 4g
Quels sont les réglages à mettre pour un bon fonctionnement.
Merci
Très cordialement

michel P.
michel P.

michel P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous créé un compte alarme sur le serveur Somfy ?

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Oui j’ai un compte somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Attention, je vous parle d'un compte Alarme, créé sur le serveur d'alarme ? Est-ce bien cela ?

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour
    Oui j’ai bien un compte alarme crée sur le serveur
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous dire ce que vous avez comme box internet afin de vous envoyer la bonne procédure.

    Bonne journée !

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour
    Box sfr NB6VAC-FXC-r0
    Cordialement

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour
    Merci Jean Luc pour vos renseignements
    Je vous tiens au courant de la manipulation
    Très cordialement

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour jean Luc
    Je viens de me loguer sur ma box je suis la démarche à suivre.Réseau v4 ensuite Je n’ais pas NAT dans la liste.
    La version exacte de ma box est
    NB6VAC-MAIN-R4-044k
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Michel

    Je vous conseille d'appeler SFR et de leur faire part de votre projet de vouloir ouvrir les ports 80 et 443 pour un accès à distance sur une alarme.

    Bonne journée !

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    bonjour
    merci de votre réponse ,je prends contact avec sfr

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    bonjour,
    je viens de contacter sfr . je ne suis pas le seul à faire cette demande. par contre il rencontre un problème . Il me demande de patienter car il travaille dessus.
    Dès que j'ai un retour je vous le ferait savoir.
    merci et de très bonnes fêtes

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour Jean Luc
    Je reviens vers toi pour te signaler que le problème de ma box sfr était résolu depuis aujourd'hui
    (réseaux V4-NAT).
    J'ai mis les ports 443 et 80 comme indiquer. A près un contrôle en 4G cela fonctionne bien.
    Je te remercie et te souhaite une bonne journée

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