Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Camera intérieur sensibilité

Bonjour,

J’ai actuellement depuis un petit moment des problèmes avec ma caméra intérieur Somfy
Je possède une caméra extérieur et deux caméras intérieur ( une somfy one et une classique)Le problème n’intervient que sur la somfy classique
La caméra détecte un mouvement de petits papillons ou autre insecte. Pourtant elle est régler pour la plus basse sensibilité.
Le problème c’est que ça sonne tous les matins quand je pars,et mes voisins s’en plaignent car ka sirène extérieur se déclenche.
Sur la photo jointe on voit juste des petits traits d’insectes qui volent .
Comment faire?

Cordialement

Merci,

Mickael

    Réponses

    Mickael

    Merci pour la reponse
    Encore aujourd’hui, cette fois un petit papillon qu rentre en bas de l ecran. Je me demandai si ça venait de la camera car les deux autres n ont pas de probleme . Celle la est une première génération de camera intérieur.
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Vous pouvez toujours retirer la lumière de votre caméra afin d'éviter des déclenchements intempestifs dû aux passages de papillon ou autres.

    Bonne journée,

    Fabien V.

    Bonjour, j'ai le même problème avec les papillons. Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver les voyants de la caméra car j'ai essayé de mettre sur OFF et il se remet sur ON tout seul. Par avance merci. Fabien

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Quand vous allez dans le menu, mes équipements que vous sélectionnez la caméra en question vous avez dans "COMPORTEMENT" voyant lumineux.

    Sur certains Android après avoir activer/désactiver il faut valider l'action avec la coche en haut de l'écran.