Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de detection caméra somfy outdoor ?

Bonjour,
J'ai un problème de detection de ma caméra. Elle est installée à 2.65cm du sol. J'ai réglée la détection sur les 1ere cases (voir photos Fourni) Par contre la contre la caméra détecte bcp plus loin(comme si j'avais réglé la détection au maximum) , du coup a chaque fois qu une personne passe le long de la route l alarme se déclenche . Que dois je faire? Le système de cases pour la détection est il fiable ?

Merci,

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Petite question est-ce que le déclenchement se fait à tout moment de la journée ou seulement à certaines heures de la journée ?

    Je pose la question car sur la photo vous avez l'ombre de la personne qui passe se trouve dans la zone de détection.

    Cordialement.

    Haut de page