Problème de detection caméra somfy outdoor ?

Bonjour,
J'ai un problème de detection de ma caméra. Elle est installée à 2.65cm du sol. J'ai réglée la détection sur les 1ere cases (voir photos Fourni) Par contre la contre la caméra détecte bcp plus loin(comme si j'avais réglé la détection au maximum) , du coup a chaque fois qu une personne passe le long de la route l alarme se déclenche . Que dois je faire? Le système de cases pour la détection est il fiable ?

Merci,

Christophe Z.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Petite question est-ce que le déclenchement se fait à tout moment de la journée ou seulement à certaines heures de la journée ?

    Je pose la question car sur la photo vous avez l'ombre de la personne qui passe se trouve dans la zone de détection.

    Cordialement.