Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une coupure d’un mois de la wifi , mes volets ne peuvent plus être commandé avec mon téléphone sur application tahoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel modèle de TaHoma V1,V2 ou Switch ?
Bonsoir je pense que c’est la V1 merci
Très bien Evelyne, la V1 n'utilise pas le WiFi, elle doit être connectée à la box internet avec un câble de type RJ45. Est-ce le cas ?
Bonjour , oui ma TaHoma est relié à ma box avec un câble eternet , j’ai essayé de débranché ma tahoma et de la rebranché maïs rien à faire mes volets se reconnectent pas à mon tél merci de votre aide
Bonjour Evelyne
Suivez les instructions de cette video.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour , merci je vais faire suivant la vidéo , je vous tiendrai au courant si cela fonctionne merci bonnes fêtes
Je viens d’essayer , c’est la v2 que j’ai , j’ai essayé de faire la manip que vous m’avez indiqué mais avec le bouton reset avec une pointe ma tahoma ne veut pas clignoter rouge , que puis je faire ? Merci
Bonjour , après avoir fait plusieurs fois la synchronisation , cela fonctionne parfaitement , même la programmation de mes volets fonctionnent ce matin , maïs il faut plus 1/4 d’heure pour synchroniser correctement , merci de vos réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question