Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets ne sont plus connecté avec TaHoma

Bonjour,
Après une coupure d’un mois de la wifi , mes volets ne peuvent plus être commandé avec mon téléphone sur application tahoma

Merci,

Evelyne A.
Evelyne A.

Evelyne A.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonsoir je pense que c’est la V1 merci

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour , oui ma TaHoma est relié à ma box avec un câble eternet , j’ai essayé de débranché ma tahoma et de la rebranché maïs rien à faire mes volets se reconnectent pas à mon tél merci de votre aide

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour , merci je vais faire suivant la vidéo , je vous tiendrai au courant si cela fonctionne merci bonnes fêtes

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Je viens d’essayer , c’est la v2 que j’ai , j’ai essayé de faire la manip que vous m’avez indiqué mais avec le bouton reset avec une pointe ma tahoma ne veut pas clignoter rouge , que puis je faire ? Merci

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour , après avoir fait plusieurs fois la synchronisation , cela fonctionne parfaitement , même la programmation de mes volets fonctionnent ce matin , maïs il faut plus 1/4 d’heure pour synchroniser correctement , merci de vos réponses

    Haut de page