Mes volets ne sont plus connecté avec TaHoma

Bonjour,
Après une coupure d’un mois de la wifi , mes volets ne peuvent plus être commandé avec mon téléphone sur application tahoma

Merci,

Evelyne A.

    Réponses

    Evelyne A.

    Bonsoir je pense que c’est la V1 merci

    Evelyne A.

    Bonjour , oui ma TaHoma est relié à ma box avec un câble eternet , j’ai essayé de débranché ma tahoma et de la rebranché maïs rien à faire mes volets se reconnectent pas à mon tél merci de votre aide

    Evelyne A.

    Bonjour , merci je vais faire suivant la vidéo , je vous tiendrai au courant si cela fonctionne merci bonnes fêtes

    Evelyne A.

    Je viens d’essayer , c’est la v2 que j’ai , j’ai essayé de faire la manip que vous m’avez indiqué mais avec le bouton reset avec une pointe ma tahoma ne veut pas clignoter rouge , que puis je faire ? Merci

    Evelyne A.

    Bonjour , après avoir fait plusieurs fois la synchronisation , cela fonctionne parfaitement , même la programmation de mes volets fonctionnent ce matin , maïs il faut plus 1/4 d’heure pour synchroniser correctement , merci de vos réponses