Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment lancer un scenario tahoma via Apple Homekit

Bonjour,

J'aimerai pouvoir lancer des scénarios depuis l'application Apple HomeKit - ces scénarios permettent d'activer des interrupteurs RTS d'éclairage extérieur.
Lancer ces scénarios depuis l'application Apple me permet d'accéder à l'éclairage depuis ma montre ce qui est bien pratique quand on est déjà dans le jardin sans téléphone...

Est-il possible:

  • De coupler les interrupteurs Somfy RTS extérieur dans l'application Apple HomeKit?
  • De lancer un scénario Tahoma depuis l'application Apple Homekit?

Sinon, est-il prévu une version de l'application Tahoma pour montre connectée? (ce qui neutralise le pb...)

Merci bcp
Guillaume

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui Guillaume....c'est sans doute prévu ! Il y a tellement de montres connectées aujourd'hui. Je crois savoir que c'est d'ailleurs le projet n° 1 chez Somfy (mais chut, faut pas le dire) ! Nous aurons bientôt des nouvelles.

    Bonne journée !

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de retrouver dans HomeKit un scénario créé dans TaHoma? En effet, si je le crée directement dans HomeKit, il n'est pas possible de mettre mes stores en position MY. D'où l'importance que les scénarios TaHoma basculent dans HomeKit...
    Merci pour votre réponse.

    JEROME T.
    JEROME T.

    JEROME T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    En effet, ce serait top si Somfy permettait de d'utiliser HomeKit pour piloter les appareils et scénarii de Tahoma.

    Est-ce dans le pipe ?

    Merci d'avance,

    Jérôme

    Haut de page