Comment lancer un scenario tahoma via Apple Homekit

Bonjour,

J'aimerai pouvoir lancer des scénarios depuis l'application Apple HomeKit - ces scénarios permettent d'activer des interrupteurs RTS d'éclairage extérieur.
Lancer ces scénarios depuis l'application Apple me permet d'accéder à l'éclairage depuis ma montre ce qui est bien pratique quand on est déjà dans le jardin sans téléphone...

Est-il possible:

  • De coupler les interrupteurs Somfy RTS extérieur dans l'application Apple HomeKit?
  • De lancer un scénario Tahoma depuis l'application Apple Homekit?

Sinon, est-il prévu une version de l'application Tahoma pour montre connectée? (ce qui neutralise le pb...)

Merci bcp
Guillaume

Guillaume R.

    Réponses

    Bonjour

    Oui Guillaume....c'est sans doute prévu ! Il y a tellement de montres connectées aujourd'hui. Je crois savoir que c'est d'ailleurs le projet n° 1 chez Somfy (mais chut, faut pas le dire) ! Nous aurons bientôt des nouvelles.

    Bonne journée !

    Yann M.

    Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de retrouver dans HomeKit un scénario créé dans TaHoma? En effet, si je le crée directement dans HomeKit, il n'est pas possible de mettre mes stores en position MY. D'où l'importance que les scénarios TaHoma basculent dans HomeKit...
    Merci pour votre réponse.

    JEROME T.

    Bonjour,

    En effet, ce serait top si Somfy permettait de d'utiliser HomeKit pour piloter les appareils et scénarii de Tahoma.

    Est-ce dans le pipe ?

    Merci d'avance,

    Jérôme