Question en attente de réponse
Bonjour, ----- Pouvez vous supprimer le compte TAHOMA SWITCH - PIN 2004-6345-1709. Je ne peux installer ma nouvelle box : KIT DE CONNECTIVITE -------
MERCI d'avance UN YELLO pourrait - il m"aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce possible de désactivé le compte 1228-9987-7130.
Merci d’avance
M. Grandin
Bonjour Marc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Yves,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai vendu ma box SOMFY TAHOMA, pourriez vous supprimer et réinitialiser celle si pour que l’acheteur puisse l’activer, le code PIN de la Box est : 1240-0780-3722
Merci par avance, cordialement
Bonjour Jacques,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
Je déménage en laissant l'installation existante au nouveau propriétaire.
J'ai supprimé le link par l'application somfy mais maintenant je souhaite supprimer mon compte personnel qui contient mes coordonnées
Pouvez-vous me dire comment faire?
Bien cordialement
Bonjour Jean Louis,
Je vous confirme faire le nécessaire pour que toutes les données relatives à vos informations personnelles liées au compte Somfy Protect soient supprimées.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai déménager dans un appartement et le locataire m’a laisser ça somfy TA Home il ne peut pas la désactiver car il est malheureusement décédé, pouvez vous supprimer son compte que je puisse activité la somfy a mon nom le code et 1222-5934-9939 car elle est encore active mais sur son compte et nous n’avons pas accès à c’est coordonnées
Merci par avance
Cordialement
Léonie Singer
Bonjour Leonie,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjours Gaëlle ! j’attend votre mail envoyer le moi sur l’adresse Laaallile@icloud.com
Bonjour Léonie,
Le mail ne peut partir que sur le même mail que votre compte Forum.
Je vous l'ai renvoyé, merci de vérifier vos spams.
Bonne journée,
Bonjours Gaëlle je vous est répondu au mail,
cordialement
Léonie
bonne journée
Bonjour Léonie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la TaHoma mais elle est
connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la
réinitialiser s'il vous plaît
Le code pin est le 1234-2674-1965
Merci d'avance
Cordialement
Merci,
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Maxime a répondu
Gaëlle a répondu
Leonie a répondu
Gaëlle a répondu
Leonie a répondu
Gaëlle a répondu
Leonie a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
Jacques a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Jean yves a répondu
Marc a posé une nouvelle question