compte à supprimer ?

Bonjour, ----- Pouvez vous supprimer le compte TAHOMA SWITCH - PIN 2004-6345-1709. Je ne peux installer ma nouvelle box : KIT DE CONNECTIVITE -------
MERCI d'avance UN YELLO pourrait - il m"aider

Merci,

Marc P.

    Réponses

    Jean yves G.

    Bonjour
    Est-ce possible de désactivé le compte 1228-9987-7130.
    Merci d’avance
    M. Grandin

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jacques C.

    Bonjour j’ai vendu ma box SOMFY TAHOMA, pourriez vous supprimer et réinitialiser celle si pour que l’acheteur puisse l’activer, le code PIN de la Box est : 1240-0780-3722
    Merci par avance, cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour.
    Je déménage en laissant l'installation existante au nouveau propriétaire.
    J'ai supprimé le link par l'application somfy mais maintenant je souhaite supprimer mon compte personnel qui contient mes coordonnées
    Pouvez-vous me dire comment faire?
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Louis,

    Je vous confirme faire le nécessaire pour que toutes les données relatives à vos informations personnelles liées au compte Somfy Protect soient supprimées.

    Bonne journée,

    Leonie S.

    Bonjour, j’ai déménager dans un appartement et le locataire m’a laisser ça somfy TA Home il ne peut pas la désactiver car il est malheureusement décédé, pouvez vous supprimer son compte que je puisse activité la somfy a mon nom le code et 1222-5934-9939 car elle est encore active mais sur son compte et nous n’avons pas accès à c’est coordonnées
    Merci par avance
    Cordialement
    Léonie Singer

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Leonie,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Leonie S.

    Bonjours Gaëlle ! j’attend votre mail envoyer le moi sur l’adresse Laaallile@icloud.com

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léonie,

    Le mail ne peut partir que sur le même mail que votre compte Forum.
    Je vous l'ai renvoyé, merci de vérifier vos spams.

    Bonne journée,

    Leonie S.

    Bonjours Gaëlle je vous est répondu au mail,
    cordialement
    Léonie
    bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léonie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime L.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée de la TaHoma mais elle est
    connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la
    réinitialiser s'il vous plaît
    Le code pin est le 1234-2674-1965
    Merci d'avance
    Cordialement

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.